pcc2018
Comme tout les deux ans, Alisé a lancé en JUIN, les PRIX COUP DE CŒUR 2018.

De l’activité manuelle à l’expression musicale, en passant par les jeux de plein air, une animation n’est jamais superficielle lorsque l’enfant se l’approprie. De petite ou de grande envergure, les activités sont en effet, génératrices d’invention et d’imagination chez ce dernier. C’est également un moyen d’échanges privilégiés entre les animateurs, les enfants et les parents.

L’objectif de ce prix
Récompenser une action phare qui vise à valoriser toute action favorisant l’épanouissement de l’enfant et son esprit créatif, le dynamisme de votre équipe, la mobilisation des parents et des différents acteurs.
À travers son  » PRIX COUP DE COEUR « , l’association Alisé souhaite valoriser une activité à laquelle les enfants auront pu laisser libre cours à leur imagination.

Deux catégories d’âge
Les projets menés avec des enfants de moins de six ans, les projets menés avec des enfants de plus de six ans.

Pour cette nouvelle édition 2018, les projets qui seront présenté porteront sur des actions qui seront mises en place durant l’année en cours, 2018-2019.

Chaque adhérent à jour de sa cotisation est invité à participer, pour plus d’informations : contact@alise-asso.fr

Rendez-vous en mars 2019 pour connaitre les six lauréats de cette nouvelle édition !